Présentation

Le détecteur de réseaux vLoc3-5000 apporte un élément innovant d’alertes de distorsion en temps réel, d’identification es réseaux et de collecte de données, pour la détection des réseaux enterrés. Le détecteur vLoc3-5000 se compose du récepteur vLoc3-5000 et de l’émetteur Loc3-10SiSTx de 10 watts.

Les données capturées par le GPS interne ou le GPS externe via le Bluetooth intégré peuvent être téléchargées pour une analyse plus approfondie, une utilisation avec des systèmes SIG ou des cartes google. Utilisez l’application gratuite VM-MAP pour créer des cartes en temps réel avec les données GPS et les données du détecteur telles que l’heure, la date, la profondeur, le courant sur le réseau, et ajouter des commentaires personnalisés à chaque entrée.

Avec deux ensembles d’antennes 3D blindées, la distorsion du signal est facilement détectée et affichée sur l’écran couleur lumineux. En plus des écrans de détection classiques, le détecteur vLoc3-5000 offre de nouveaux écrans de détection comme le Mode Déporté 3D pour une détection ne nécessitant pas d’être à l’aplomb du câble, des graphiques transversaux montrant à la fois le pic et le nul, fournissant simultanément une mesure immédiate de la distorsion du signal, un Mode Multidirectionnel pour retrouver le réseau cible peut importe l’angle avec lequel nous le croisons, et un nouvel écran de détection de sonde avec flèches de guidage menant à l’emplacement de la sonde même lorsque celle-ci est verticale.

Le vLoc3-5000 hautement configurable par l’utilisateur contient huit modes de localisation passifs, un mode de recherche de pannes, un mode SD (indiquant la direction du courant de sortie), le Signal Select™, et une gamme de fréquences configurables de 16 Hz à 200 kHz. L’utilisateur peut également configurer des alertes sonores et mécaniques en cas de faible profondeur, de surcharge, de câbles aériens et de balancements excessifs. Les options de plug-and-play pour le récepteur incluent un pied MLA amovible pour détecter les marqueurs enterrés de types boules ou disques marqueurs.

 

Caractéristiques
  • Bluetooth et GPS internes de série
  • Traitement numérique du signal dans le récepteur et l’émetteur
  • Repérage des défauts de gaine (avec l’accessoire cadre en A)
  • Alerte de distorsion par code couleur
  • Mode de détection vectorielle 3D décalée
  • Liaison émetteur-récepteur en option (Tx-Link)
  • Stockage des données sur le Cloud
Téléchargement
brochureSizeDownload
vLoc3-5000 Brochure 3,93 MB Download
software
MyLocator3-Setup_1.0 2,46 MB Download
Applications

Application MyLocator3

Gérez vos détecteurs de la série vLoc3 avec l'application gratuite MyLocator3. Configurez les détecteurs en activant ou désactivant des fonctions, en sélectionnant les fréquences auxquelles l'utilisateur a accès et en créant des écrans de démarrage personnalisés. Le détecteur se connecte à l'ordinateur exécutant MyLocator3 à l'aide du câble USB fourni. Transfert de données...

Voir plus

Application VMMAP

L'application VM-MAP génère des cartes en temps réel, ce qui donne à l'opérateur l'assurance que les données sont exactes. Les données de géolocalisation sont obtenues à partir du téléphone portable de l'utilisateur, ou du GPS du détecteur s'il en est équipé, ou encore d'un appareil GPS externe de votre choix. D'autres données du...

Voir plus