Présentation

Le récepteur vLoc3-9800 dispose de technologies simples et novatrices pour effectuer une bonne détection des réseaux enterrés. L’analyse des informations est intuitive et immédiate, et permet un traçage précis pour éviter de potentiels endommagements lors de travaux.

Le vLoc3-9800 est facilement configurable et permet de sélectionner aisément les fréquences de travail désirées. Outre les deux modes passifs (50Hz et radio), vous avez également accès à toute une gamme de fréquences actives allant de 98Hz à 200kHz. Des alertes audios et vibrantes sont également configurables, pour vous avertir d’une faible profondeur, de câbles aériens ou encore d’un mouvement de balancier excessif. Des options sont disponibles, telles que le module Bluetooth pour une connexion à un GPS externe, ou encore l’adaptateur pour la localisation de marqueurs passifs (vLoc3-MLA). La profondeur et l’intensité du courant sur le réseau cible sont visibles en temps réel sur l’écran, et peuvent être enregistrées dans la mémoire interne sur simple pression d’un bouton. Enfin, l’arceau de recherche de défauts (accessoire en option) vous permet de pointer facilement un défaut à la terre sur un câble grâce aux flèches directionnelles.

Le vLoc3-9800 offre une polyvalence avec des basses fréquences pour les secteurs des télécommunications, de l’énergie, ainsi que des fréquences plus élevées pour les secteurs du gaz, de l’eau et de l’assainissement.

 

Caractéristiques
  • Contrôle de gain entièrement automatique
  • Liaison émetteur-récepteur en option (Tx-Link)
  • Compas pour l’orientation du réseau
  • Flèches directionnelles gauche/droite
  • Enregistrement interne des données
  • Connectivité Bluetooth en option
  • Détecteur de marqueurs passifs type EMS en option (MLA)
Téléchargement
brochureSizeDownload
vLoc3-9800 Brochure 1,99 MB Download
manual
Manuel de l’utilisateur vLoc Series 3 (vLoc3-9800) 10,10 MB Download
software
MyLocator3-Setup_1.15 4,20 MB Download
Applications

Application MyLocator3

Gérez vos détecteurs de la série vLoc3 avec l'application gratuite MyLocator3. Configurez les détecteurs en activant ou désactivant des fonctions, en sélectionnant les fréquences auxquelles l'utilisateur a accès et en créant des écrans de démarrage personnalisés. Le détecteur se connecte à l'ordinateur exécutant MyLocator3 à l'aide du câble USB fourni. Transfert de données...

Voir plus

Application VMMAP

L'application VM-MAP génère des cartes en temps réel, ce qui donne à l'opérateur l'assurance que les données sont exactes. Les données de géolocalisation sont obtenues à partir du téléphone portable de l'utilisateur, ou du GPS du détecteur s'il en est équipé, ou encore d'un appareil GPS externe de votre choix. D'autres données du...

Voir plus