Présentation

Le récepteur vLoc3-Cam est le détecteur de sonde le plus facile à utiliser sur le marché aujourd’hui. Son réseau d’antennes omnidirectionnelles permet d’approcher la sonde de n’importe quelle position. Les flèches directionnelles guideront d’abord l’utilisateur vers le point de repère avant ou arrière, puis directement vers la position des sondes. A l’approche de la sonde, l’utilisateur la voit se dessiner à l’écran dans la position exacte où elle se trouve.

Le vLoc3-Cam comprend de multiples fréquences de sonde, ce qui le rend compatible avec les principales caméras d’inspection professionnelle. Le mode Ligne propose un deuxième affichage destiné à tracer le chemin du jonc déployée dans le réseau avec un émetteur en option.

Le vLoc3-Cam est livré avec deux modes de détection passif, 50Hz et radio qui détectent la présence de câbles électriques, télécoms et quelques réseaux métalliques qui rayonnent en 50/60 Hz. Pour la détection active, avec l’utilisation d’un émetteur compatible, le récepteur vLoc3-Cam est livrée avec une fréquence de 83.1kHz ou de 33kHz (au choix) pour la détection du jonc de l’aiguille ou de la caméra. Cette fréquence est également idéale pour les canalisations d’eau et de gaz, ainsi que pour détecter des fils traceurs de faible diamètre non mis à la terre et induire des signaux à travers le sol, sur des réseaux lorsque la connexion directe n’est pas possible.

 

Caractéristiques
  • Pas de signaux fantômes
  • Afficheur graphique de localisation
  • Modes de localisation de la sonde et de tracé de la tige de poussée
  • Option Bluetooth en option pour la cartographie GPS
  • Écran couleur 4,3″/10cm haute visibilité
Téléchargement
brochureSizeDownload
Brochure Sondes émettrices 970,56 KB Download
vLoc3-CAM Brochure 1,02 MB Download
software
MyLocator3-Setup_1.0 2,46 MB Download
Applications

Application MyLocator3

Gérez vos détecteurs de la série vLoc3 avec l'application gratuite MyLocator3. Configurez les détecteurs en activant ou désactivant des fonctions, en sélectionnant les fréquences auxquelles l'utilisateur a accès et en créant des écrans de démarrage personnalisés. Le détecteur se connecte à l'ordinateur exécutant MyLocator3 à l'aide du câble USB fourni. Transfert de données...

Voir plus

Application VMMAP

L'application VM-MAP génère des cartes en temps réel, ce qui donne à l'opérateur l'assurance que les données sont exactes. Les données de géolocalisation sont obtenues à partir du téléphone portable de l'utilisateur, ou du GPS du détecteur s'il en est équipé, ou encore d'un appareil GPS externe de votre choix. D'autres données du...

Voir plus