Overview

Le puissant émetteur de 25 watts est l’émetteur de référence pour la détection de défauts de câbles, les défauts d’enrobage, les canalisations profondément enfouies et la détection de câbles longue distance. Le Loc3-25Tx est également bien adapté aux applications pour les pipelines longue distance à protection cathodique et la distribution de gaz dans les zones urbaines nécessitant un émetteur basse fréquence à haut rendement.

L’émetteur Loc3-25Tx a des fréquences de connexion directe sélectionnables de 32 Hz à 9,82 kHz et des fréquences pour pinces à induction de 8 kHz à 9,82 kHz. L’écran avec rétro-éclairage LED indique le courant de sortie, la tension en volts, la fréquence et les alertes à l’utilisateur.

Le Loc3-25Tx est intégré à un boîtier robuste et ergonomique IP54 et est léger (3,19 kg). L’émetteur fournit un courant de sortie constant jusqu’à 4 ampères de pointe. L’émetteur est livré dans un sac de transport souple avec une poche de rangement pour les accessoires de tous les jours.

Émetteur à large bande de 25 watts de la série Loc3

Émetteur à large bande de 25 watts de la série Loc3

Émetteur à large bande de 25 watts de la série Loc3

Émetteur à large bande de 25 watts de la série Loc3

Émetteur à large bande de 25 watts de la série Loc3 avec vLoc3-DM

Émetteur à large bande de 25 watts de la série Loc3 équipements de série

Principales caractéristiques

  • 4 Ampères de courant de sortie
  • 130 volts de tension de sortie
  • Léger et ergonomique pour un usage quotidien
  • XLF (Extra Low Frequencies) et basses fréquences disponibles avec une distorsion minimale
  • Compatible avec des pinces à induction

Application VMMAP

L'application VM-MAP génère des cartes en temps réel, ce qui donne à l'opérateur l'assurance que les données sont exactes. Les données de géolocalisation sont obtenues à partir du téléphone portable de l'utilisateur, ou du GPS du détecteur s'il en est équipé, ou encore d'un appareil GPS externe de votre choix. D'autres données du...

Voir plus