Overview

L’émetteur Loc-150Tx, 150 Watt est principalement utilisé avec le récepteur DM3 (Defect Mapper), mais il est également utile pour ceux qui ont besoin d’un émetteur à basse fréquence et à haut rendement.

Typiquement, l’émetteur Loc-150Tx  est utilisé pour appliquer un signal au lit de l’anode. Le réseau renvoie le signal à l’émetteur par des défauts de revêtement. L’émetteur Loc-150Tx est conçu pour être alimenté par des stations CP (protection cathodique) ou par une prise domestique standard. Cet émetteur dispose d’un mode de connexion directe pour appliquer la fréquence sur le réseau cible mais il n’a pas de mode pince ou induction.

L’émetteur Loc-150Tx a des fréquences de connexion directe de 98Hz à 640 Hz. L’écran bénéficie d’un rétroéclairage par LED qui affiche le courant de sortie, le type de connexion, les volts, la résistance, la fréquence, le volume, l’état de la batterie et les avertissements de haute tension.

Deux boutons de commande permettent d’accéder à la sélection de fréquence, au niveau de sortie, aux informations du menu et aux modes actif/veille. Cet émetteur est fourni avec un câble de raccordement direct, un piquet de terre, un câble d’entrée CC et un câble secteur CA.

 

Loc-150Tx DM2 Émetteur 150 watts

Loc-150Tx DM2 Émetteur 150 watts

Loc-150Tx DM2 Émetteur 150 watts

Loc-150Tx DM2 Émetteur 150 watts

Loc-150Tx DM2 Émetteur 150 watts

Loc-150Tx DM2 Émetteur 150 watts

Principales caractéristiques

  • Alimenté par une source d’alimentation externe AC/DC
  • Alarmes de surtension, de puissance et de température
  • Boîtier en plastique ABS résistant aux chocs
  • Identifier l’emplacement des défauts de revêtement
  • Fonctionnement en tant que localisateur de pipeline à longue canalisation
BrochureTailleTélécharger
Loc-150Tx Brochure 1,16 MB Télécharger